TRAITEMENT PUNAISE DE LIT

Débarrassez vous des punaises de lits, cafards, rats et tout autre nuisible

Traitement punaise des lits Paris et Ile de France

La punaise de lit

Que vous alliez dormir dans un palace ou un hôtel low cost, que vous soyez dans une maternité, au cinéma ou à votre domicile à partir du moment où l’homme est présent la punaise des lits est également présente car elle se nourrit de sang. Elle est hématophage. La punaise de lit est l’un des insectes les plus compliqué à trouver car elle pond partout dans les moindres fissures, matelas, sommiers, canapés, rideaux, plinthes, etc… tout est un refuge pour elle.

Et c’est bien là le problème car les piqûres des punaises de lits peuvent faire réagir les individus très différemment les uns des autres. Certains vont faire des allergies, d’autres ne verront qu’une simple piqûre de “moustiques”. Banale surtout en été. Et lorsque vous vous rendez compte de l’infestation c’est que déjà plusieurs centaines d’individus ont élu domicile chez vous.

Il n’y a aucun rapport entre l’hygiène et la présence de la punaise des lits, c’est simplement un insecte qui voyage de façon moderne. Tout comme pour nous, il lui est facile de prendre le train ou l’avion. La punaise des lits se déplace avec nos bagages, nos meubles, nos chaussures.

PUNAISE DE LIT

Punaise de lits
LA PUNAISE DE LITS

Ordre : Hemiptera
Famille : Cimicidae
Nom : Cimex Lectularius
Taille : 04 – 05 mm
Durée de vie : Environ 5 mois
Reproduction : 200 à 500 oeufs au cours de sa vie.
Refuges : Reste sur leur hôte le temps du repas. Se réfugies dans les plinthes, matelas, tête de lit, sommier, mobilier proche des prises de repas.
Physionomie : Brun ocre

LE RAT BRUN

Ordre : Hemiptera
Famille : Cimicidae
Nom : Cimex Lectularius
Taille : 04 – 05 mm
Durée de vie : Environ 5 mois
Reproduction : 200 à 500 oeufs au cours de sa vie.
Refuges : Reste sur leur hôte le temps du repas. Se réfugies dans les plinthes, matelas, tête de lit, sommier, mobilier proche des prises de repas.
Physionomie : Brun ocre

LA PUNAISE DES LITS EST ELLE DANGEREUSE ?

Piqûres de punaise des lits

A ce jour, aucun lien n’est attesté entre la punaise des lits et des maladies. Quelques cas d’œdèmes de Quincke ou d’urticaires mais sur des personnes à la santé très fragile.

Le “danger” est plutôt d’ordre mental. Beaucoup de personne n’osant pas “avouer” leur problème de punaise des lits et voulant traiter les punaises des lits par eux mêmes se retrouvent déborder par l’ampleur de la tâche, et, peuvent entrer en dépression. Le risque peut surtout venir des traitements de punaises des lits réalisés sans l’aide d’un professionnel ou en utilisant un produit inadapté. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de traitement.

NOTRE TRAITEMENT DES PUNAISES DES LITS

En plus de pondre partout, et, de se cacher dans les moindres recoins, la punaise des lits a su s’adapter aux différents produits, montrant parfois une résistance. C’est pourquoi nous vous proposons un traitement novateur et efficace afin de recouvrer votre chambre dans la journée. Une fois notre inspection réalisée, notre traitement de la punaise des lits se fera en 3 étapes :

  1. Aspiration des lieux de refuges potentiels,
  2. Passage à la vapeur sèche des lieux infestés afin de garantir une efficacité sur les œufs,
  3. Enfin, un traitement chimique innovant avec un système de “brouillard sec” permettant d’aller partout, rémanent 6 semaines.

Contactez-nous ou appelez-nous au 01 34 08 17 10 pour plus d'informations

Menu