LOGISTIQUE

Débarrassez vous des punaises de lits, cafards, rats et tout autre nuisible

Dératisation et désinsectisation d’entrepôt

Toute entreprises de services logistiques (et transport) qui stockent, livrent, transportent ou manipulent des denrées alimentaires est considéré comme une “entreprise alimentaire“ qui doit satisfaire à des obligations légales spécifique sur la prévention et le contrôle des nuisibles :

Le Règlement CE 852/2004 (hygiène générale des aliments) impose la mise en œuvre d’une démarche HACCP et notamment,

– Des mesures complètes de lutte contre les nuisibles,

– Des procédures appropriées de lutte contre les nuisibles,

Il est intéressant de noter que la majorité des infestations subit par les entrepôts proviennent à la fois des insectes volants, et des rongeurs.

Travaillez avec nos techniciens sur l’herméticité de votre bâtiment, ainsi que sur le dispositif adéquat à mettre en place pour entraver toutes intrusions

Les rongeurs s’attaque à votre entrepôt

Avec une soixantaine de petits par an, votre entrepôt devra être absolument protégé contre le rat brun. Cherchant à rentrer pour trouver de la nourriture, une installation des dispositifs sur les lieux de passages est nécessaires.

Mais également un travail en extérieur afin de créer une barrière pour préserver vos marchandises, et donc vos clients

Créez une barrière UV

Les insectes volants sont la plus grande menace pour votre entreprise. Ils entrent facilement par les ouvertures, et, peuvent se reproduire rapidement.

Afin de vous aider à contrôler ce flux d’insectes, nous vous recommandons de vous équiper de Destructeurs d’insectes volants (DEIV) placés stratégiquement.

Contactez-nous ou appelez-nous au 01 34 08 17 10 pour plus d'informations

Menu