AGRO-ALIMENTAIRE

Débarrassez vous des punaises de lits, cafards, rats et tout autre nuisible

LE PEST CONTROL ET L'AGRO-ALIMENTAIRE

Les répercutions de présences de nuisibles dans l’industrie agro-alimentaire sont multiples : de la perte de votre stock qui vous emmène au delà du flux tendu ou de la perte d’un client qui ne peut tolérer d’avoir un fournisseur infester, les conséquences financières peuvent être dramatique.

Entouré par de nombreux règlements comme le code du travail (L4121-1, L4121-2 et L4121-3), le règlement CE 396/2005 qui contrôle le nombre de résidus maximum de pesticides dans les denrées, ou encore le règlement CE834/2007 qui régie le Bio. Les exigences sont toujours plus élevées dès que l’on touche à l’alimentaire et vous le savez aussi bien que nous. Que vous travailliez en  AIB (American Institute of Baking), IFS (International Fodd Safety), ou que vous soyez spécialisé dans le Bio, Rodent3D est capable de satisfaire aux exigences les plus complexes.

Nous pouvons vous aider à préparer vos audits avec des plans d’appâtages précis, et, des retours de nos interventions que vous recevrez par mails avec des recommandations précises accompagnées de photos.

Nous vous aidons aussi à grandir en vous aidant à répondre aux normes HACCP (Hazard Analysis Control Point), BRC (British Retail Consortium), ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000…

UN RAT REND IMPROPRE À LA CONSOMMATION 300 G DE BLÉ PAR JOUR

La lutte raisonnée

Profitez de notre gammes de produits non toxique afin de sécuriser vos chaînes de production de façon efficace et continue , mais également de notre savoir faire en matière d’herméticité

Nous mettons tout en oeuvre afin de protéger également vos installations contre les insectes volants

Nous sommes capables d’appliquer les standards les plus strictes en matière d’hygiène, et, de vous faire bénéficiez de rapports complets et détaillés afin de satisfaire vos auditeurs.

Les insectes des produits stockés

Les mites ainsi que les vrillettes, les charançons, et autres triboliums représentent un risque majeur pour votre secteur.

D’un système de surveillance à un traitement plus approfondi, nos équipes sauront vous conseiller pour vous éviter une infestation généralisée avec des pertes financières importantes.

Contactez-nous ou appelez-nous au 01 34 08 17 10 pour plus d'informations

Menu